Le ventre

Les causes de l’apparition de rondeurs au niveau du ventre sont multiples. Le petit bourrelet autour du ventre survient ainsi à tout moment de la vie, aussi bien chez les hommes que les femmes. Pour les personnes qui cherchent à perdre du ventre, il est parfois difficile de trouver la solution la plus adéquate car souvent le régime ne suffit pas .

Au centre Médical Niel, nous avons une panoplie de techniques qui vous permettront de perdre du ventre efficacement.

CRYOLIPOLYSE POUR TRAITER LES POIGNÉES D’AMOUR ET LE PETIT VENTRE ROND

La cryolipolyse permet de perdre du ventre sans chirurgie et de retrouver un ventre plat en seule séance !

C’est une technologie reconnue et approuvée qui détruit les cellules adipeuses indésirables et disgracieuses par le froid   « congélation » de façon sûre et efficace.

La séance est totalement indolore. Cette technique ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie.

Ce traitement est particulièrement indiqué pour les zones graisseuses localisées qui résistent à un régime alimentaire et à l’exercice physique.

Attention : il faut vraiment avoir un bourrelet sinon ça ne marche pas !

Au niveau des résultats, les cellules graisseuses se détruisent progressivement après la séance. Le résultat définitif apparaît en quelques mois et dépend de la zone concernée. Par exemple, comptez environ 2 mois pour le ventre. Il faut compter 3 séances à 1 mois d’intervalle.

 

TINAKA OU LASER LLLT

 Le LLLT est un laser froid, de troisième génération qui vise à vider les cellules graisseuses.

Cette méthode  est particulièrement efficace pour perdre rapidement les petits bourrelets disgracieux ou gommer les poignées d’amour, perdre du ventre…

Le laser LLLT ou Tinaka  d’une longueur d’onde de 650 nm aura une action ciblée sur l’hypoderme (couche graisseuse).  En perméabilisant les membranes des adipocytes le Tinaka va vider les vacuoles de lipides retenues dans la cellule, celles-ci vont partir dans le sang et seront évacuées comme les graisses que l’on absorbe lorsque l’on fait des écarts nutritionnels. Le foie va ensuite les métaboliser et ces graisses seront éliminées par les voies naturelles.

Donc la libération de ces lipides n’est pas dangereuse. Il suffit de marcher après la séance pendant 1/2h et de boire beaucoup.

Cette technique est extrêmement performante et fait perdre une moyenne de 2.15 cm à chaque séance de 20 mn sur 40 patients.

Les résultats sont durables dès lors que l’on ne fait pas d’écarts de régime. Les cellules sont en effet vidées et non détruites donc elles peuvent reprendre un peu de graisse s’il y a surconsommation de calories.

 

LES ULTRASONS FOCALISÉS OU HIFU :

C’est un excellent traitement pour perdre du volume ou éliminer la cellulite sur des zones plus étendues mais également pour retendre la peau.

La nouvelle technique d’amincissement utilisée en médecine esthétique sur la technologie HIFU repose sur un principe simple : délivrer une énergie intense sur différentes profondeurs de la peau et du tissu adipeux (13 mm, 7 mm, 4.5 mm, 3 mm et 1. 5 mm) afin de créer une réaction de défense qui va permettre de réduire le relâchement cutané et provoquer un amincissement.

Une séance d’une heure à une heure et demie est généralement suffisante pour observer des résultats notables. Le traitement est totalement indolore, ne laisse aucune marque et sa pleine efficacité s’observe deux mois après la séance.