Le mésolift est un traitement visant à tonifier et à donner un coup d’éclat au visage par la biais de multi-injections de cocktails de vitamines, sels minéraux et d’acide hyaluronique non réticulé..
Le mésolift : l’engrais de la peau
Le mésolift est une application de la mésothérapie classique à visée esthétique : son principe est d’apporter in situ tous les principes actifs nécessaires à la bonne physiologie de la peau.
Les cocktails injectés sont composés de vitamines essentielles à la peau (A, B1, B2, B5, B8, B9, C, E), de minéraux tels le calcium, le magnésium et, enfin, des acides aminés essentiels et des co-enzymes. On lui associe de l’acide hyaluronique non réticulé pour hydrater via son pouvoir hygroscopique (rétention d’eau) et bio-stimuler la peau.
Le mésolift apporte donc tous les ingrédients pour une belle peau.
Les injections peuvent se faire soit dans l’épiderme superficiel, soit dans le derme superficiel ; le choix se fera en fonction du type de peau et du but choisi.
Pour qui et pourquoi ?
- Un coup de fraicheur à la peau, pour les teints brouillés
- Une peau plus ferme pour les peaux atones, qui perdent de leur vitalité
- Le pourtour de l’œil, le pourtour péribuccal
- Les rides du sourire
- Les joues
- Le cou
- Le décolleté
Les suites :
Etant donné qu’il y a des multi-injections, il peut arriver qu’il y ait une ecchymose mais l’application de la crème anesthésiante avant la séance provoque une vasoconstriction et diminue cet effet-là.
Il est rare de faire une allergie aux principes actifs qui sont déjà présents pour la plupart dans l’organisme.
Les résultats :
Le plus étonnant est ce véritable coup d’éclat.
La peau renvoie un aspect « sain », tonique, plus ferme et uniforme.